Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz – 300W – Volume de 0,6 l – pour cuire 450 g de riz

Produit:Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz - 300W - Volume de 0,6 l - pour cuire 450 g de riz
Note:
Sencor SRM 0600WH Cuiseur de riz – 300W – Volume de 0,6 l – pour cuire 450 g de riz
Acheter le produit sur Amazon

Le choix d’un appareil de cuiseur à riz est une tâche difficile, les uns proposent des vastes fonctionnalités et les autres à bas prix. En vérité, parmi les différentes marques de cuiseur à riz qui existent, les bons sont ceux qui répondent à vos attentes et ceux qui correspondent à vos budgets. La plupart des utilisateurs cherchent des appareils performants et efficaces, mais à petit prix. Nous allons tourner sur le modèle Sencor-SRM-0600WH dans cet article, est-il préférable à acheter, comment-il fonctionne ?

Sencor-SRM-0600WH est un appareil spécialement pour cuire le riz, préparer un riz a sushis. Il a une puissance de 300 W, une capacité de 0.6 litre, et peut cuire 450 grammes de riz. C’est un modèle doté pour une petite famille de 3 personnes maximum. Si vous avez un grand nombre de famille, sa contenance ne vous suffit pas, donc passer à un autre modèle avec une grande contenance comme : Tefal-RK103811 Classic ou Russell-Hobbs-19750-56.

Un appareil facile à utiliser, avec une fonction arrêt automatique après la cuisson et maintien au chaud jusqu’à 6 heures. En plus, son couvercle est en verre pour permettre la vapeur à sortir librement.

Cet appareil de cuiseur idéal s’adresse à qui ? Entrons maintenant dans les caractéristiques de Russell-Hobbs-19750-56 pour savoir s’il mérite de s’investir pour faciliter la tâche de cuisine.

Caractéristiques du cuiseur à riz Sencor-SRM-0600WH.

Si vous êtes seul ou marié(e) et le cuiseur à prix un peu cher ne vous incite pas, Sencor-SRM-0600WH est faites pour vous. Son prix est très bas (moins de 30 euros) par rapport à l’autre marque de même quantité et sa contenance adaptée pour 2 personnes.

Sencor-SRM-0600WH est un cuiseur de riz à pieds antidérapants et équipées des poignées sur les côtés, ce dernier est très pratique pour le déplacement de l’appareil. La protection contre la surchauffe et la projection d’eau bouillante lui permet de rester en sécurité et vous permet également de cuire votre aliment en tranquillité. Sencor-SRM-0600WH est fourni avec quelques accessoires tels que : des spatules en plastique pour le riz, un mesureur d’eau, une notice et un cordon rétractable facile à ranger.

Les plus :

  • Cuve en aluminium amovible et peut passer directement au lave-vaisselle.
  • Un cuiseur à petite taille, on trouve facilement son emplacement dans la cuisine, il prend peu de place.
  • Fonction maintien au chaud automatique à la fin de cuisson.
  • Doseur a deux séries de graduations pour le riz et pour l’eau.

Les moins :

-La fonction maintien ne peut pas dépasser les 6 heures, c’est une durée maximum

-Cuisson limitée pour le riz seulement, il ne possède pas toutes les fonctionnalités comme les autres, mais c’est normal par rapport à son prix.

Conclusion :

Avec Sencor-SRM-0600WH le riz est cuit parfaitement bien que la durée de la cuisson passe de 20 à 30 minutes (une durée un peu longue) mais la qualité du riz est très bonne et appétissante, loin d’être trop cuit. Un petit bémol de cet appareil, c’est la fonction très limité à la cuisson de riz seulement et la fonction maintien au chaud de 6 heures maximum. En revanche, il est idéal pour les amateurs dans ce domaine parce qu’il est extrêmement facile à utiliser. Qui ne sait pas « Power ON/Power OFF » ? Ce n’est pas logique. Ce petit appareil de cuiseur à riz s’adresse à tout le monde qui aime cuire le riz avec un appareil spécial.

La tâche qu’il ne sait pas faire, c’est laver le riz et ajouter de l’eau ! Vous serez obligé de le faire comme tous les autres cuiseurs, et c’est tout, ON APPUIE SUR « ON ». Et bon appétit !

Consulter le produit sur Amazon